• kbass025

La drogue et ses acteurs

· Les cultivateurs qui plantent et s’occupent des plantations de marijuana ou encore de chanvre. Ils sont les gens chez qui la magie opère, c’est grâce à eux que tout se passe. Cependant, cela peut ne pas être fait que par des cultivateurs, il y a aussi des vendeurs ou encore appelés des dealers qui possèdent leurs propres champs de drogue.

· Les chimistes qui mettent en œuvre tout type de drogue de synthèse qui peuvent être de base des plantes ou des médicaments, comme la méthamphétamine, le THC, le LSD mais encore… Ils concoctent des drogues moins chères, mais extrêmement dangereuses qui sont très addictives.

· Les dealers sont les vendeurs de ces drogues, ils trouvent leurs cibles et mettent tous les moyens en leur possession afin de se faire de l’argent, et cela tout en sachant les dangers de ces produits. Les dealers sont parfois les cultivateurs et les chimistes.

· Les consommateurs qui sont les victimes de ces produits et des dealers, ils consomment la plupart du temps sans savoir ce que contiennent ces produits, notamment les drogues de synthèse qui sont souvent des produits de recherche, des tests. Sans aide, ils finissent parfois complètement accros et parfois morts.


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Travail final

J'ajoute ici le lien du produit indéfini et continu de mon loci: Tik Tok et aussi le bricollage de mes billets en forme superposés sur un blog de tumblr. https://ethnolocitiktok.tumblr.com/ Tous les p