• Sandrine Scott

Vidéo: Univers différents

J'essaye de mettre en perspective la vie d'un chat de dehors et la vie d'un chat d'intérieur. Les deux peuvent être parfaitement heureux, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse ici.


Tout d'abord, la première moitié du vidéo montre le chat d'intérieur regardant à une trappe pour les chats d'extérieurs. Si je n'avais pas emprunter la cage, combien coûte essayer d'attraper un chat d'extérieur. Une cage de ces dimensions peut coûter environ $100. La nourriture afin d'attirer le chat, un autre $3 ou une caisse de 12 pour $15. La couverture par-dessus, entre $10 et $30 dépendant de l'origine. Le papier journal dans la cage, gratuit pour moi, mais les coûts de production sont méconnus. Ensuite, le temps passé à regarder dehors en espérant que le chat activera la trappe de la cage afin de le réunir avec son propriétaire ou déterminer son état de santé.


La deuxième moitié du vidéo montre le chat d'intérieur regardant encore à l'extérieur avec la mention visuelle des objets nécessaires pour le bonheur d'un chat de maison. Un arbre à grimper de cette qualité est $85, le tout petit à côté, $25. Les jouets sur le par-terre, environ $20. La nourriture, un sac à long terme, $35. Et cela n'est que ce qui est aperçu dans le court-métrage parce qu'il faut prendre en compte aussi la litière, le bac, les traites, les autres arbres à grimper, etc.


En prenant toutes ses informations en considérations et en pensant que la communauté générale pense qu'aider un animal de l'extérieur qui est domestiqué est un plus grand risque financier que le chat d'intérieur seulement par le fait que ce sont «apparemment» des fonds perdus une fois que le chat est retourné à l'extérieur ou à son propriétaire.


La chanson qui joue lors du montage est: Flightless Bird, American Mouth par Iron and Wine. Les paroles que j'ai choisi:

«American mouth Big bill looming

Now I'm a fat house cat Cursing my sore blunt tongue Watching the warm poison rats Curl through the wide fence cracks»


Je voulais représenter la possibilité que les chats domestiques de l'intérieur ne sont pas nécessairement fait pour être des chats d'intérieur et qu'ils ont peut-être un besoin d'être à l'extérieur. On peut dire le contraire aussi des chats extérieurs qui veulent être à l'intérieur. Mais ce qui m'intéressait le plus était que la meilleure manière de s'occuper d'un chat est de la nourriture appelé «raw» qui est l'équivalent de carcasse donc, de ce qu'ils ont dehors en chassant. Pourtant, c'est la nourriture la plus cher sur le marché. Il y a tant de détails en prendre en considération.


16 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Travail final

J'ajoute ici le lien du produit indéfini et continu de mon loci: Tik Tok et aussi le bricollage de mes billets en forme superposés sur un blog de tumblr. https://ethnolocitiktok.tumblr.com/ Tous les p