• achap037

Texte prosaïque

Dernière mise à jour : 1 mars

Voici l'audio que j'ai choisi pour ce projet.

Crédit audio : Benjamin Tissot (also known as Bensound)

gif

Nous avons tous un parcours différent et unique. Aucune explication apparente de ce chemin de vie sur lequel nous marchons.





gif

gif

gif

gif

gif

La notion d'invisible me fait penser au temps. Le présent, le futur et le passé. Le présent est le seul temps réellement réel.











Mon inspiration pour ce projet a été l'étranger qui est plutôt une notion qualificative. Après avoir passé plusieurs semaines sur ce sujet, il m'est plutôt familier.


bensound-littleplanet
.mp3
Download MP3 • 5.56MB




Une nouvelle notion m'a été présentée, celle de l'estrangement. Celle-ci est plus dans les sentiments que dans la raison. J'aime être dans mes émotions, parce qu'elles sont la seule chose qui est réellement propre à moi seulement.








Le problème avec les émotions, c'est qu'il faut les apprivoiser pour être en mesure de les accepter. C'est le travail d'une vie. Autrement, elles nous seront toujours étrangères.









Notre corps, maison de nos émotions. Un sentiment d'éloignement est tout de même ironique, puisqu'un sentiment est ce qui nous est le plus propre. Comment peut-on se sentir étranger à soi ?






Nous ne sommes pas étranger de rien, mais plutôt étranger du regard des autres.










24 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

https://prezi.com/view/NQDACojaOlNxgoMb4yzS/