• Diana Carranco

Quand avons nous commencé à manger?

Je trouve que la ligne temporelle de la nourriture et de l'alimentation est très intéressante a en pensé parce que ce n'est pas quelque chose qui a eu un début. L'acte de manger et par conséquent ce nourrir est quelque chose qui existent depuis toujours, tout comme respirer et dormir.

Par contre, on peut évaluer comment le temps à changer la façon dont on mange. C'est-à-dire au début de notre existence, en tant qu'être humain nous étions plutôt des chasseurs cueillir et l'accès constant à la nourriture n'existait pas. Au fur que les sociétés ont évoluées et sont devenues plus sédentaires une sécurité de nourriture commença à se créer. Ceci changeant le nombre de fois qu'on mange durant une journée, mais aussi la quantité qu'on mange à chaque repas.

Aujourd'hui plusieurs études nous disent que le corps préféré aimer manger toutes les deux ou trois heures. Ce qui est un grand changement depuis notre cerveau primitif, mais c'est parce que notre cerveau sait qu'il y a de la nourriture disponible et que nous pouvons manger quand nous avons faim. Donc, nous n'avons pas besoin de manger beaucoup dans un repas et nous n'aurons pas à ignorer notre faim.


Ci-haut se trouve la réponse simple expliquant comment le corps humain a évolué en écoutant simplement ses besoins de base tels que les signaux de faim et le signaux de désir alimentaires. Cependant, cela est plus compliqué lorsque nous voyons comment les idéaux de la société et la culture de régime alimentaire ont influencé la satisfaction de ce besoin fondamental (manger).

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Travail final

J'ajoute ici le lien du produit indéfini et continu de mon loci: Tik Tok et aussi le bricollage de mes billets en forme superposés sur un blog de tumblr. https://ethnolocitiktok.tumblr.com/ Tous les p