• nthib043

Présence dans les produits cosmétiques.

Je suis quelqu'un qui aime prendre soins de moi. Une dizaine de parfums différents, une trousse de maquillage, des lotions pour le corps, des ensembles pour le soin de mon visage, des masques, j'en est beaucoup dans ma salle de bain. Et je les utilises à tous les jours, même avec le confinement, je fait ma routine du matin et du soir. Je me lave, je place une des lotions pour mon corps. Je met mon nettoyant pour le visage, mon sérum, ma crème hydratante et mon gel pour mes yeux lorsqu'ils sont fatigués. Puis, je met mon maquillage et un de mes parfums pour finaliser le tout.

J'en est essayé beaucoup des produits. Certains n'ont fait aucun effets sur moi, d'autres un peu, d'autre oui. J'ai aussi réagis, de façon mal avec certains. Et je ne suis certainement pas la seule. Visage qui brule, visage avec plusieurs tâches rouge, visage enflé, ça m'est arrivé quand même assez souvent. C'est pourquoi, maintenant, je fais très attention à ce que je prend. Je ne peux pas prendre n'importe quels produits.

Je vois beaucoup de personnes faire des vidéos de tutoriel de maquillage et de la routine pour le soins de leur visage. C'est là qui m'a fait réfléchir sur la question, mais qu'est-ce qu'il y a dans ces produits ? Si certaines personnes, comme moi, réagissent mal aux produits, c'est peut-être à cause de la présence de certains ingrédients et de savoir d'où vient les ingrédients et d'où vient la marque est mon but.

Aussi, autre chose qui m'a fait réfléchir sur la question et pour laquelle j'ai décidé de choisir ce loci, est que depuis le début de l'année, je suis devenu conseillère indépendante Arbonne. Donc, je vend moi même des produits pour le soins du corps, du visage et du maquillages. Depuis, j'ai vraiment beaucoup plus d'intérêts aux produits cosmétiques et me pose des questions sur le sujet.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Travail final

J'ajoute ici le lien du produit indéfini et continu de mon loci: Tik Tok et aussi le bricollage de mes billets en forme superposés sur un blog de tumblr. https://ethnolocitiktok.tumblr.com/ Tous les p