• Diana Carranco

Picking for fun or picking for hunger

Dernière mise à jour : 5 nov. 2020


Mon loci pour le semestre sera centrés sur la nourriture, et la culture entourant la commodité plutôt que la qualité ou l'expérience. Je pense que c'est un sujet bien lié au capitalisme parce que d'une part, en tant que société, nous avons une pression incroyable à être productifs que nos besoins de base, tel que manger, sont parfois mis de côté. D'une autre part, nous avons des entreprises qui profitent de cette "productivité" et créer une industrie alimentaire basée sur la commodité qui à son tour crée de l'insécurité alimentaire dans de nombreuses communautés parce que c'est presque un luxe de pouvoir avoir de la nourriture à portée de main.

En regardant plus loi, nous nous rendons compte que la nourriture pourrait être à portée de main si nous la produisions nous-mêmes, mais là encore, ce n'est ni durable ni faisable pour de nombreuses personnes en raison du monde toujours croissant dans lequel nous vivons.

Per exemple, la photo ci-dessus est prise à un verge de pommes juste à l'extérieur d'Ottawa. Cueillir des pommes est une activité amusante, mais il est très probable que ce ne fut pas une nécessité pour la plupart des gens là et aurait pue prendre des pommes à leur épicerie. Nous pourrions également penser que cueillir nos propres pommes serait moins cher et pourrait être une option pour ceux qui non pas les moyens d'acheter des fruits autrement. Cependant, nous nous tromperons - un sac de pommes coûte environ 40$ en plus de les 3-4 heures que la sortie prends. Ainsi, la manière la plus pure d'obtenir de la nourriture, la cueillir directement de la source, pourrait être considérée comme une activité pour les riches car elle n'est pas accessible à tous et fut créer pour faire un revenue.

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Travail final

J'ajoute ici le lien du produit indéfini et continu de mon loci: Tik Tok et aussi le bricollage de mes billets en forme superposés sur un blog de tumblr. https://ethnolocitiktok.tumblr.com/ Tous les p