• Diana Carranco

"Fast food"? "Slow Food"? ou peut-être un mouvement hybride?


Cette semaine j'ai un peut arrivé à la réalisation qu'on est peut-être arrivé à un mouvement hybride où nous avons mélanger le "fast food" et le "slow food". Dans le sense où le fast food est sensé représenter de l'alimentions rapide et convenable tandis que le slow food représente de l'alimentation qui prends du temps à cuisiner mais qui à un très bon goût.

Pendant que je pensais à cela, j'ai réalisé que mes smoothies que j'aime beaucoup on l'aspect convenant du "fast food" mais un goût délicieux comme le "slow food". (Je ne dit pas que la fast food ne peut pas aussi avoir un goût délicieux mais, ces mouvement furent créer avec ces éléments en tête à cause qu'il s'oppose l'un à l'autre.) Bref, mon opinion c'est que la société à trouver cette "faiblesse", que les gens n'ont plus le temps de cuisiner des repas délicieux avec leur famille parce que leur journée de travaille est trop longue. Donc, des companies de préparations de repas ont émerger et on bien réussie. Par contre, je trouve que c'est un peu une façon pour le capitalisme de contrôler encore plus la société. Je dit ceci parce que pas tout le monde peu se permettre d'acheter soit des smoothies déjà préparer ou des repas qui se cuisine dans 30 minutes. Cela est quand même un service cher, donc les gens qui peuvent ce l'offrir deviennent partie d'une classe élite où ils se sentent spéciale. Alors, pourquoi voudrais-t-il aller contre un système qui les permets de ce sentir spéciale?

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Travail final

J'ajoute ici le lien du produit indéfini et continu de mon loci: Tik Tok et aussi le bricollage de mes billets en forme superposés sur un blog de tumblr. https://ethnolocitiktok.tumblr.com/ Tous les p