• pgrav049

Des vêtements qui en ont assez d'être mis au placard !!


Voici ma vidéo pour le projet de cette semaine. Malheureusement (ou heureusement dépendamment du point de vue...) ma famille et moi doivent rester à l'intérieur de la maison suite à l'arrivée inattendue de mon père qui est revenu de la Suède. Résultat, j'ai du être créative et trouver un plan B.


J'ai donc décider d'utiliser la technique d'animation ''stop motion''. Grâce à cette méthode j'ai été en mesure de vous montrer un échantillon de vêtements achetés à la friperie. Vous pourrez constater que le personnage possède bien trop de vêtements, et que malgré cette surconsommation de vêtements, celui-ci ne sait pas quoi mettre. Qui d'entre nous n'a pas, à un moment ou un autre eu une pile de vêtements amassés dans sa chambre et ne s'est pas dit exaspéré qu'il n'avait rien de présentable à se mettre et qu'il devrait surement encore devoir s'acheter des vêtements au magasin, malgré le fait qu'il en a déjà amplement. C'est justement la principale excuse des gens qui soulagent leur conscience en se débarrassant de leurs vêtements encore tout à fait présentables, en les offrant aux friperies, qui elles, en profitent pour faire des affaires en or et remercient le capitalisme pour leurs profits.


PS: Vous pouvez également vous amuser à trouver l'intrus :)

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Travail final

J'ajoute ici le lien du produit indéfini et continu de mon loci: Tik Tok et aussi le bricollage de mes billets en forme superposés sur un blog de tumblr. https://ethnolocitiktok.tumblr.com/ Tous les p