• rguib022

audio : culture de la célébrité

Pour mon billet de la semaine, j'ai enregistré l'audio de l'émission que mes colocataires écoutent à chaque semaine presque. Il s'agit d'une émission complètement basée sur les scandales et drames des célébrités. Je trouvais vraiment intéressant comment ces moments et histoires peuvent devenir du contenu à consommer. Dans l'audio, l'émission couvre toutes les célébrités qui ont eu des scandales cette année et la majorité étaient en lien avec COVID-19 et comment leur contenu était inapproprié pour ces temps de pandémie.


Je m'intéresse donc dans la demande que cette aversion aux célébrités créent. Quand que le contenu que nous consommons est majoritairement basée sur quelque chose que supposément, nous n'aimons pas. La critique des célébrités seraient devenus plus large que qu'est-ce qui rend les célébrités aimés. Ces critiques rentrent quand-même dans le phénomène de la fascination avec les célébrités. Quand la pandémie nous rend à consommer plus de contenu médiatique, comment est-ce que cela peut changer notre perspective du monde autour de nous et le monde des réseaux sociaux.





6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Travail final

J'ajoute ici le lien du produit indéfini et continu de mon loci: Tik Tok et aussi le bricollage de mes billets en forme superposés sur un blog de tumblr. https://ethnolocitiktok.tumblr.com/ Tous les p